AMENAGEMENT ◊◊ Une cour #1


Située à côté du coin cuisine, cette cour peut devenir une pièce supplémentaire pour cette maison. Exposée sud-est et abritée par un petit appentis, elle serait l'endroit idéal où prendre le café. 

étude au feutre et aquarelle


Objectifs :
- S'isoler de la rue
- Avoir un salon extérieur (canapé, fauteuil, table basse)
- Créer du rangement (au fond, les coussins sont posés sur un coffre, des étagères sont fixées à gauche)
- Donner une touche vinage par la présence du fauteuil acapulco

Bon bricolage!!

5 commentaires :

  1. C'est vraiment chouette, bravo!

    Je pense emménager dans mon premier appart tout bientôt alors si besoin je peux t'envoyer quelques photos pour ton book.

    En tout cas ca donne bien envie ce petit coin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir!
      N'hésite pas à m'envoyer des photos (sous plusieurs angles), description de tes besoins en rangement, de tes envies déco.
      Pense aux cotes ;)

      à bientôt
      Fanny

      Supprimer
    2. Re bonjour pourriez vous m'aidez comment puis je vous envoyer la photo de ma cour et de mon salon s'il vous plaît car je n'ai aucune idée d'aménagement.
      MErci beaucoup

      Supprimer
  2. Bonjour, c'est magnifique. Pourriez m'aidez j'emmenage dans 2 semaine et j'ai aussi une petite courette et je ne sait pas comment l'amménager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mendy,

      Envoies moi tes photos sur thealouise@hotmail.fr,

      A plus tard ;-)

      Supprimer

C'est à vous...